L'adoption

L'adoption

Etant très attachée aux équidés qu'elle a sauvé l'asbl souhaite s'assurer de la présence et de la protection de ses protégés juqu'a la fin de leurs jours.C'est pourquoi les équidés sont placés sous contrat d'adoption qui comprend quelques conditions permettant de les protéger .

Dans tous les cas il s'agit d'adoption c'est à dire que les adoptants s'engagent à respecter les termes du contrat.Nous restons propriétaire de l'équidé a vie .Les équidés peuvent être montés ( sauf exception ) .Nos frais d'adoption varient en rapport aux frais engagés par l'asbl .Frais de ré éducation , frais vétérinaire , pucage , transport  ...

Nous ne pouvons les replacer pour rien car le but est d'en sauver d'autres et non faire fondre le peu d'argent que nous avons .Les frais de nourriture , ré éducation ,frais vétérinaire...sont extrémement lourds à supporter par notre petite asbl.l'asbl ne reçoist aucune subvention , ni aucune aide .

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site